logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur

Envoyé par webmaster 
Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
mardi 20 décembre 2016 12:36:39

Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe Heart and Coeur



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
mercredi 21 décembre 2016 07:29:24
Coucou les jeunes !!!!!

Très belles fêtes de fin d'année à vous aussi sans oublier notre petite mascotte qui est au soleil.

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
samedi 24 décembre 2016 15:07:21
Je ne sais pas qui est la mascotte Martine , toujours est-il qu'elle a de la chance :-))
que l'esprit de noël soit dans vos coeurs , partagez au mieux cette fête avec tous ceux qui vous sont chers , je pense fort à tous ceux et celles que nous avons croisés sur ce forum depuis tant d'années et qui au fil du temps on vogué vers d'autres lignes ou d'autres cieux
je pense à tous ceux qui sont dans la peine , tous ceux qui sont d'ans l'attente d'un coeur à réparé, tous ceux qui sont hospitalisés ,
bon noël malgré tout à vous tous , et la magie de noël vous offrira le regarde brillant de vos petits devant le sapin ,
plein de gros bisous à vous partager
christiane , lucie et robert

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
samedi 24 décembre 2016 21:56:13
Coucou Christiane,

Celle que j'appelle la petite mascotte c'est Gaëlle qui sans elle, finalement, l'association n'existerait pas.

Gros gros bisous à tous et joyeuses fêtes de fin d'année

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
dimanche 25 décembre 2016 00:54:49
Suis je sotte j'aurais du m'en douter :-)) c'est sûr que sans son petit coeur ce forum ne serait pas
bonne fête de noël , j'espère que le père noël laissera des cadeaux devant le sapin
gros bisous à toi et tous ceux qui te sont chers

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
dimanche 25 décembre 2016 00:56:17
Joyeux noël chers Christian et Maryvonne , bon la mascotte est au soleil , qu'elle en profite
plein de gros bisous à partager avec ceux qui te sont chers
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
dimanche 25 décembre 2016 08:14:26
Bonjour Christiane,

Mais non tu n'es pas sotte, tu n'y avais juste pas pensé.

Pour nous c'est aujourd'hui Noël, j'ai les enfants à midi, hier soir ils étaient dans leurs belles familles, il faut partager.

J'espère que toi aussi tu seras gâtée, tu a été sage alors.................

Gros gros bisous sans oublier Lucie qui j'espère est avec toi pour les fêtes.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
dimanche 25 décembre 2016 10:21:19
Bon Noël et plein d'amour
Oui notre mascotte et à la Martinique sous 35° hier et très dur de souhaiter un bon Noël avec -5 heures de décalage aussi à 5 heures du "mat" de chez nous il était minuit la bas mais nous l'avons eu au téléphone.
Passez une bonne journée et plein de bises à vos familles respectives.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
dimanche 25 décembre 2016 18:00:19
Merci Christian, nous espérons que vous avez passé un très bon Noël et que le Père Noël a été généreux..........

Gaëlle a bien de la chance et qu'elle en profite.

Gros gros bisous à tous,

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
lundi 26 décembre 2016 00:54:47
et non Lucie était à perpignan cette année chez les parents de Yannick , mais elle me dit "noël sans ma petite famille c'est pas pareil " et oui on a connu cela aussi le partage pour les fêtes mais c'est la vie , chacun fait sa route , jnous avions mon grand avec ma belle fille et" nos coucous" , mais pas de chance papa noël m'a fait cadeau de la grippe (malgre le vaccin ) c'est bien la prmière fois que je passe noêl avec fièvre, toux ,courbatures et des yeux gonflés comme ceux d'une grenouille :-)) bon j'ai reussi à tenir 5 hs , je ne voulais pas me priver de leur présence , car le soir ils étaient invités , heureusement que mon homme a assuré , et que j'avais préparé plein de choses la veille .,
c'est super d'avoir eu tes petits , ça met du baume au coeur
de gros bisous à partager

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
lundi 26 décembre 2016 00:57:09
alors envoies bien des bises en martinique à ta petite , elle va en avoir des choses à vous raconter
bisous

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
dimanche 1 janvier 2017 12:17:22
Meilleurs voeux à tous bisous . Plein de bonnes choses. On attend surtout des que possible les dates de la rencontre pour voir nos congés. Et le lieu.
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
dimanche 1 janvier 2017 18:32:11
Isabelle et les enfants se joignent à moi pour vous souhaitez "Bonnes fêtes à vous tous..."

Impatient de tous vous revoir prochainement!!!
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
lundi 2 janvier 2017 01:30:27
que cette année vous soit douce et remplie d'espoir et de jolies choses , d'amour , de petites choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue , mais surtout qu'elle vous apporte la santé , ce bien le plus précieux
hier nous avons enterré le papa de mon grand
dites à vos êtres chers combien vous les aimez avant qu'il ne soit trop tard
je vous embrasse

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
lundi 2 janvier 2017 19:36:05
Joyeuse année à tous mes amis de passage ici!
je vous souhaite un c½ur plein de soleil, des rires, des joies, du bonheur.
Gros gros bisoux!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe de Heart and Coeur
lundi 9 janvier 2017 09:32:28
Bonne année a vous également !!!! Pleins de bonheur et réussite surtout une bonne santé merci pour tout ce sont vous faitesvous êtes géniaux c est formidable d avoir des personnes de nos jours comme vous .... des personnes qui s intéressent à tous ces enfants hospitalisés et nous les parents aprèsavoir traverser vous même le même calvaire avec votre fille merci merci merci du fond du coeur !!!!!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous