logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Des nouvelles de Roxane

Envoyé par Dominique 
Re: Des nouvelles de Roxane
mardi 4 octobre 2011 18:31:40
Bonjour Roxane et Dominique,
Je suis contente que tout aille bien et souhaite vous revoir bientôt à Saint Gely.
Je pense beaucoup à vous malgré mon silence depuis l'opération de Roxane.
Je vous embrasse toutes les 2.
Isabelle et Célia
Re: Des nouvelles de Roxane
mardi 4 octobre 2011 19:19:00
salut Roxane,

toujours la pêche ce soir ?
Ton retour à la maison semble arriver à grands pas...ca va être la fête !

je t embrasse, prends soin de toi

Bisous

Anne
Re: Des nouvelles de Roxane
mardi 4 octobre 2011 20:26:30
Coucou ma petite Roxane,

Quel plaisir de te lire !!!!
Tata Martine et Tonton Patrice sont tout contents de savoir que tu vas bien mieux et t'envoient d'énormes bisous ainsi qu'à Papa.
Re: Des nouvelles de Roxane
mardi 4 octobre 2011 22:23:51
je pense toujours aussi fort à toi ma belle roxane ;o)
je te fais des bisous de bonne nuit
a bientot

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Des nouvelles de Roxane
mardi 4 octobre 2011 22:24:36
P'tit coucou du soir... Bonsoir!
J' espère que ta journée a été bonne, que tu ne déplume pas trop ton papa et que tu prends soin de lui aux jeu ;-)
Oui le retour à la maison peut être compliqué. Et ce n'est pas les même difficultés que les mauvais moments de l' hopital. C' est le moment qui me laisse les plus mauvais souvenirs... j'aurai presque aimé parfois y retourner.
Plein de gros bsioxu Roxane, fais de beaux rêves cette nuit
carmen
Re: Des nouvelles de Roxane
mardi 4 octobre 2011 22:59:56
Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter bonne nuit Roxane
J'ai eu de la visite ce soir ,une amie qui s'est invitée à dîner
tu étais très jolie avec tes petites couettes cet après-midi,
tu avais l'air de bien te porter,
j'en suis ravie.
Dors bien passe une bonne nuit.
Je t'embrasse
Carmen
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 01:20:27
a l'heure qu'il est il n'y a que les mamies comme moi pour veiller :-) alors je veille de loin sur ton sommeil que j'espère meilleur de nuit en nuit
dors bien princesse
je te fais des bisous remplis de beaux rêves
christiane
carmen
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 07:41:08
Roxane,Est-ce que tu dors toujours?
Profite bien de ton lit pour te reposer,
fais la grasse matinée, enfin autant que tu le peux,
Bonne journée
Carmen
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 09:45:46
Bonjour,
Roxane a passé une bonne nuit. Elle se réveille moins.
J'ai moi-même dormi sans me réveiller, sans regarder mon portable de la nuit...Ca fait du bien. L'inquiétude est moins présente.

Aujourd'hui, on va avoir le résultat du 3ème redon et peut-être qu'on pourra enlever ces 4 redons qui l'enquiquinent pour se déplacer. Ce n'est pas une partie de plaisir (ça fait très mal), mais elle aura le masque de Kalinox (qu'elle déteste) pour apaiser un peu les douleurs.

Hier, j'ai passé un très bon après-midi à papoter avec une amie au grand coeur...Ca m'a fait beaucoup de bien.
J'ai passé une très bonne soirée seule avec mes enfants et la meilleure copine de Roxane...Que ça fait du bien aussi!
Stéphane a beaucoup parlé avec sa fille avant de se coucher...

Félix compte les jours, les heures avant mon départ ("c'est la dernière fois que tu viens me chercher à l'école...", "demain, tu ne seras plus là après le déjeuner"... Je ressens vraiment son manque et son besoin d'être câliné.
Alexis est plus réservé. Il est moins expansif.
Margaux est très "responsable". Elle a grandi et fait tout pour nous rendre la vie plus simple.
Ils se rendent compte pour la première fois véritablement de la maladie de leur soeur...et ils comprennent.
Je pense qu'ils étaient sensibilisés à la différence, mais ce sera encore plus prononcé maintenant. Et tant mieux. J'espère que ce site aura aussi permis de donner une autre image du handicap, celui du courage et de la tenacité...
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 10:15:56
Bonjour dominique,
Chaque fois que je te lis je ne peux m'empécher d'avoir les larmes aux yeux, c'est tellement beau ce que tu écris. Et quand tu parles de tes enfants je vois un peu les miens (Anissa 11 ans qui est très mure pour son age veut devenir secouriste dans le samu, elle aussi nous facillite la vie. Kaies bientot 9 ans qui lui je pense en souffre le plus mais pareil il est plus réservé, ma petite dernière bientot 3 ans "la glue" :o)) et bien sur n'oublions pas sofiane 5 mois mon petit "zouzou pet" le champion) c'est vrai que ce parcours qu'ils n'ont pas choisit de vivre leur apprend une bonne lecon de moralité sur la vie, le partage et l'amour qui est plus fort que tout.
Je suis vraiment heureuse que Roxane récupère de jour en jour enfin on voit le bout du tunnel. J'espère que se retour au source a pu de redonner des forces. C'est vrai dans ce combat il faut ètre entouré par des bonnes personnes mais c'est pas toujours facile.
Je vous embrasse bien fort et j'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai envoyé des friandises pour tous tes loulous, à consommer bien sur avec modération ;o))
A bientot

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 10:24:33
Bonjour Dominique.

Je suis content de lire que Roxane va de mieux en mieux.C'est vrai qu'enlever les redons est pour le moins très impressionnant.Moi même j'en menais pas large à ce moment là pourtant je suis un adulte.Mais l'infirmière qui me les a enlever était une as, une experte.Elle a fait ça, comme moi je beurre ma tartine de beurre tout les matins et sans que j'ai plus mal que ça, incroyable!!!

Quand au fait que ce site donne une autre image de l'handicap, c'est incontestable.Mais les premiers acteurs de ce changement c'est nous les opérés cardiaques et vous les parents des enfants.Ils ne faut surtout pas l'oublier.Si on veut que ça continue il faut justement parler autour de nous de l'association Heart and Coeur et du forum, c'est primordiale.Idem pour le don d'organes.Là aussi c'est très important.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 10:36:38
Coucou,
encore beaucoup d'émotion en lisant les messages. Votre famille est très unie autour de votre championne. C'est évident que tout le monde s'adapte comme il peut à la situation avec son caractère mais chacun d'entre vous a joué un role primordial dans l'accompagnement de Roxane. Félix, Alexis et Margaux vont bientôt vous retrouver et après une période d'adaptation au quotidien vos relations n'en seront que plus intenses. Courage Roxane pour l'ablation de tes redons, cela signifie moins de fils à la patte et une sortie qui se rapproche.
Bisous Valérie
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 11:38:38
Bonjour Roxane,

ça fait plaisir de lire des nouvelles de plus en plus réjouissantes. Tu tiens le bon bout la miss courage. Chapeau !

sinon, Domi, ça m'étonne que ce soit le tournage de Switch parce que je suis allée le voir au ciné cet été. ou alors il va y avoir un deuxième épisode. ch'sais pas ...

bizzz et en tout cas à vous 6 et à tous ceux qui vous soutiennent, vous suivent ou vivent les mêmes épreuves.
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 11:42:47
5 octobre, 11H45

La 3ème analyse des redons est bonne...
Ils vont tout enlever: les 4 drains et la perf au cou.
Cet après-midi, elle sera libre de ses mouvements.
Ils devraient passer à un antibiotique oral (pas le Targocid comme la dernière fois, car elle avait fait une très grosse allergie...des plaques partout!)
Elle a eu son atarax pour la détendre. Elle va avoir de l'oramorph et le masque de kalinox + la main de son papa et de gentilles infirmières (les mêmes que la dernière fois).
Ce n'est vraiment pas drôle, mais la récompense en vaut vraiment la peine: elle va pouvoir marcher, aller, dans le couloir, aller jouer dans la salle de jeu, aller dans le jardin en bas, aller aux toilettes sans tout cet attirail, changer de position plus souvent, se doucher, se laver les cheveux...VIVRE!

Courage ma petite princesse, ca va bien se passer.
Maman
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 12:58:04
bonjour Dominique
quel bonheur de lire des nouvelles comme celles ci!!plus que quelques heures et Roxane sera débarassée et libre!!!
moi aussi j'ai les larmes qui montent a chacun de tes messages.
pourrais tu me dire egalement ou se procurer le livre" la flamme de ma vie" j'ai tres envie de le lire
merci et gros bisoux a la championne
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 13:37:36
Super cette nouvelle du jour: la libertée retrouvée pour de bon j' espère maintenant.
Un beau voyage au pays des rêves avec le Kalinox... (et le petit avion aussi peut être qui bat des ailes? je l' utilise pour les enfants dans mon service)
Bonne journée Roxane et à toute ta famille
carmen
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 13:49:45
Coucou Roxane,
on va t'enlever ces satanés drains,
je sais que tu seras très courageuse
et que ton papa restera près de toi pour te donner la force
de passer ce cap, et puis, c'est son métier
d'aider les autres à se surpasser,
tu as de la chance de l'avoir près de toi.
Nous serons nombreux à penser à toi aujourd'hui.
Dominique avait raconté avec beaucoup d'émotion
la manière dont cela s'était déroulé la dernière fois
et je comprends que c'est un moment intense alors:
je t'embrasse très fort,
et je t'envoie beaucoup de courage de pensées calmes et sereines.
A tout à l'heure.
Carmen
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 14:25:56
Bonjour Roxane

Que de bonne nouvelle, j'espere que l'ablation des redon et de la VVC(perf du coup) ce passera bien!!
je suis ravie de voir que tu aille mieux et que tres prochainement tu pourrat rentre chez toi, et vivre enfin ta fille de jeune fille, tu a l'air bien courageuse et patiente je pense que bcp de personne pourrait suivre ton exemple!!!
Bonne chance pour cette apres midi!!!
je t'emtrasse
Edwige (ASD en cardio-pediatrie Lyon U41-40)
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 15:50:35
bonjour tout le monde
On m'a enlever les redons et la perf au cou.Papa ne pouvait pas rester car il y a avait trop de monde.
Merci pour toute les cartes.ça me fait tres plaisir.Maintenant j'espere sortir le plus vite possible et que je ne fasse pas de fievre.
Roxane
Ariane
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 16:14:09
Bravo Roxane !!!!
Le retour chez toi s'approche...
Ariane (très vielle copine de ta maman)
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 16:17:46
super chouette !!!! repose toi bien, fais attention à toi
bonne fin de journée, à bientôt

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 16:58:14
Bravo Roxane tu es une vrai championne!!!Bientôt à toi la liberté!!!

Gros Bisous.

Vincent;

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 18:00:47
Super ! Contente d'avoir de tes nouvelles en direct!! Prend soin de toi petite guerrière :) de gros bisous
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 18:53:30
Bonjour Roxane,
Avec toute ma famille, j'ai suivi toute ton histoire,les hauts et les bas, les jours d'espoir et les moments difficiles...J'admire ton courage et ton abnégation.
Je suis heureuse qu'aujourd'hui, enfin, tu sois mieux.
J'aimerai bien te revoir, comme l'année dernière, à St Gély, sur les planches...à jouer la comédie!
Bisous à toi, ton Papa et ta Maman
Julie Chaptal
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 19:42:05
Coucou Roxane,
C'est Juliette c'était pour savoir si tu as recu ma lettre ?
Je suis contente que pour toi ça aille mieux, tu n'as plus de redons ni ne perf au cou!! SUPER
Bisous Juliette et la famille FAURE
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 19:42:14
Et bien voilà, c'est fait, à toi la liberté retrouvée!!!
Plus de raisons de parler de fièvre, Roxane, maintenant, c'est la grande forme qui va la remplacer!
Il faut que tu continues de bien te reposer, de prendre plein de forces, de mettre toutes les chances de ton côté pour une sortie en fanfare.
Bonne fin de journée, je suis sûre que ce mercredi fait partie de celles dont tu te souviendras.
Plein de bisous de nous tous.
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 21:04:18
Super Roxane , tu peux être fiere de toi , tout ça sans papa ni maman , t'es vraiment trés courageuse .
Maintenant , tu vas pouvoir être libre de tes mouvenents et tu vas vite reprendre quelques muscles ... ça sent bon le vent du large !!
Bisous Roxane
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 21:35:35
Et voila une Roxane libre de ses mouvements!!!
Bravo pour ta patience et ton courage.
Bientôt, très bientôt, tu rentreras à la maison et la vie reprendra son cours.
Bises affectueuses à toi, Roxane, et à tes parents.

Isabelle
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 21:37:30
Bravo Roxane, quel courage !!!

Maintenant te voilà libre de tes mouvements. Allez courage, la sortie n'a jamais été si près ma belle.

Amitiés à Maman et Papa.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 21:41:40
Bonsoir Roxane

Merci d'avoir pris le temps de nous informer de l'évolution et de prendre un peu le relais de ta maman si extraordinaire;..

Cette nuit sera enfin une vraie nuit...

Bravo encore pour ton courage - cette expérience est totalement folle et tu en sors vraiment comme une guerrière. Dans quelques années, tu réaliseras (si ce n'est déja fait), cette force que tu as eu pour te battre - De belles années t'attendent avec ton petit coeur tout réparé!!!!

Bien à toi
Etoile
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 22:31:05
Bravo Roxane, tu es vraiment extraordinaire, une petite princesse très courageuse.

Maintenant tu vas recommencer à vivre normalement, se sera que du bonheur que tu mérites bien.

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 23:04:44
Bravo
Je suis surs que ta a ete super courageuse!!!
passe une bonne nuit(enfin vu l'heure je pense que tu dort dejas)
Biz Edwige

Edwige (ASD Cardiopediatrie Lyon°
carmen
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 23:23:44
Bonsoir Roxane,
ça y est, c'est fait: enfin libre!!!
Il faut fêter ça par une bonne nuit,
demain tu pourras te déplacer plus facilement
c'est appréciable.
Tu poursuis ton chemin vers le retour à la vie normale.
Je t'embrasse très fort.
Et encore bonne nuit, même si je pense que tu dors déjà,
mais le mercredi je rentre tard, et je trouve qu'il est déplacé de te souhaiter bonne nuit à 18H00,
il ne faut pas exagérer.
Allez je t'embrasse encore.
Carmen
Re: Des nouvelles de Roxane
mercredi 5 octobre 2011 23:37:07
salut Roxane notre petit bout de femme
j'étais impatiente d'avoir des nouvelles et je vois qu'elles sont bonnes en plus que tu as vraiment été courageuse comme d'habitude , encore quelques jours et les forces vont revenir , déjà tu vas pouvoir voir un peu de monde dans la salle de jeu et en plus le fait de te promener va te redonner gout a beaucoup de choses , celui de manger et comme tu marches , ton transit va suivre , çà va te changer les idées de bouger un peu , et aussi de revoir maman qui t"apporte des nouvelles toutes fraiches de Margaux , félix et alexix tous ce petit monde qui t"aime et qui attend ton retour avec impatience , si ta santé se maintient les jours qui te séparent de tes frères et s½ur se rapprochent et tu vas pouvoir retrouver tes habitudes , mais pour le moment , il faut que tu récupérés , que tu sois encore patiente et très courageuse , mais pour çà on te fait confiance ,tu y arrives très bien et nous sommes tous fiers de toi , je te souhaite une bonne nuit de repos , ou tu vas surement pouvoir te positionner plus librement , comme tu le veux pour trouver le sommeil a demain et gros bisous de mathilde
carmen
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 07:41:06
Bonjour Roxane,
que vas-tu faire aujourd'hui?
Vas-tu aller à la salle de jeu?
As-tu le droit de sortir un peu dans le jardin ou
pas encore?
Dans tous les cas passe une bonne journée,
à plus tard,
je t'embrasse
Carmen
PS: embrasse tes parents pour moi
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 07:56:27
Bonjour Roxane, ce petit message pour te dire que nous sommes très heureux de la façon dont les choses s'améliorent pour toi. Nous te transmettons beaucoup de force en attendant ton retour sur Saint Gély.

Bonne journée et à bientôt.

++
Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 08:37:33
Bonjour Roxane
et Bravo pout ta force et ton courage
nous espérons que les jours passeront vite et sereinement avant le retour chez toi pour pouvoir profiter de ta famille et tes amis.
tout le monde t'embrasse.

bonne journée
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 09:47:22
bonjour a tous
Normalement je devrais sortir demain (vendredi) ,mais si je fais de la fièvre ça sera reporter.
Roxane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 10:03 par Dominique.
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 10:52:12
Demain???
Waouh!!! quelle nouvelle Roxane!!!
Je ne m'y attendais pas en venant te lire ce matin... quelle belle journée alors!!!
Tu dois être aux anges, toute ta famille aussi.
On va croiser les doigts, mais il n'y a plus de raison maintenant pour que cette maudite fièvre vienne bouleverser les plans.
Je suis très heureuse pour vous tous.
Hâte de lire que tu es bien rentrée à présent...
Plein de bisous.
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 11:06:46
Bonjour Roxane,
Voilà une très bonne nouvelle !
En plus tu vas retrouver ta maman aujourd'hui, ce sera donc une très belle journée pour toi !
En attendant de revoir ton joli sourire à St Gély, je te fais plein de gros bisous, ainsi qu'à ton papa et ta maman !
Karine (maman d'Axel)
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 12:06:47
Génial!! C' est la fête ça Roxane!! Repose toi bien aujourd'hui pour être en forme demain à la maison.
Gros bisoux Championne!
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 13:16:10
Coucou Roxane,

Quelle bonne nouvelle cette sortie prévue pour demain !! Comme tu dois être heureuse à cette perspective !
Tu as été super courageuse tout le temps de ton hospitalisation et vraiment nous sommes très fiers de toi.
J'ai hâte de lire la confirmation de ta sortie et Tonton Patrice se joint à moi pour t'envoyer d' ENORMES BISOUS.
M a r t i n e
carmen
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 13:26:08
Mais c'est incroyable!!!
Demain? je suis très heureuse pour toi,
repose-toi bien, alors.

Je t'embrasse très fort.
Je n'en reviens pas!!!
c'est mieux qu'une bonne nouvelle,
il va falloir préparer les sacs .

Je t'embrasse encore.
carmen
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 13:30:03
quelle bonne nouvelle ,tu va efin retrouvée ta famille ,je suis trés fiere
de toi ,je crois que je n'aurais pas eu ton courage, félicitation ma
chérie je t'embrasse tres fort juju
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 13:33:03
Coucou
Suis ravie de voir que la sortie est toute proche, repose toi bien aujourd'hui et demain tu sera en plien forme!!!!
bisou
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 14:30:58
Bonjour Roxane.

Je suis vraiment super content pour toi Roxane.Cette sortie c'est si je puis dire ton CADEAU!!!Tu devais en rêver depuis des jours et des jours.C'est SUPER!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Nadège ;-)
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 15:16:13
Bonjour Roxane,

C'est super cette nouvelle !!
Bientôt de retour en famille. Tu dois avoir hate.
J'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de fièvre ou d'autre contre-temps.

Gros bisous grande championne !

Nadège
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 16:11:55
c est la fêêêêêête !

superbe nouvelle !

bon retour chez toi...ton lit, les bonnes odeurs de ta maison, les chamailleries entre frères et soeurs....la vie en toute liberté, quoi !!!!!

très contente pour toi.

Bises
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 16:17:23
bonne nouvelle!!...

allez pas de petit hic.. tu en as eu assez comme ça, maintenant il faut que tout roule!!..

en esperant lire demain la grande nouvelle

bon courage

Karine, maamn d'Edelle
Re: Des nouvelles de Roxane
jeudi 6 octobre 2011 17:01:08
bon retour parmi les tiens Roxane et adieu la fièvre !!!:-))
gros bisous
christiane
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 12-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous